Insertion automatique d'un numéro

Guémas Sylvie
En fait, je souhaite qu'=E0 chaque ouverture d'un fichier le=20
num=E9ro de la facture s'affiche automatiquement lorsque je=20
saisis le client=20

Clément Marcotte
http://dj.joss.free.fr/faq.htm#numFacture

"Guémas Sylvie" a écrit dans le message de
En fait, je souhaite qu'à chaque ouverture d'un fichier le
numéro de la facture s'affiche automatiquement lorsque je
saisis le client
Philippe.R
Bonsoir Sylvie,
(Expression optionnelle, mais généralement appréciée ici.)

Il y a le classeur NumAuto.zip : Un classeur modèle pour faciliter la création de factures
auto-numérotées (xlt - 7 Ko) à télécharger à cette adresse :

http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/ToutFait.htm

"Merci" aurait pu être une conclusion acceptable, à laquelle je m'empresserai de répondre : "de rien"
;o))

Tant qu'à être sur le ouaib, tu pourras faire un petit tour ici :

http://www.excelabo.net/mpfe/connection.htm
et plus particulièrement à la rubrique "
Comment se connecter au forum MPFE
" où tu découvriras la manière la plus confortable pour tous de suivre les échanges d'ici.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002