insertion automatique d'une image provenant de paint

mie
Bonjour =E0 tous,
J'ai scann=E9 une signature qui est au format bitmap.
Je souhaite la redimensionner et l'ins=E9rer dans un=20
courrier en insertion automatique dans word.
Est ce possible ?
sachant qu'avant la signature je veux saisir en insertion=20
automatique le nom de la personne et sa fonction.
Ex : Mme X
Conseill=E8re
(ici la signature scann=E9e)
Le tout en insertion automatique.

Merci de votre r=E9ponse.
Mich=E8le

mie
merci
mais mon pb c'est que je ne sais pas comment insérer ma
signature dans word, je l'ai reçue sur paint en bitmap et
il faudrait que je la redimensionne avant j'imagine ou
après si c'est possible l'avoir insérée dans word???
mie
merci à tous, je vais essayer et si quelque chose
m'échappe encore, je reviendrai vers vous. Cette fois ci
je pense avoir tous les éléments.