Insertion automatique de la date du jour

2 réponses
isilay
Bonjour,

Word 2002 SP3. Auriez vous l'amabilité de m'indiquer comment on désactive
l'option qui insère automatiquement la date du jour sur une nouvelle
page(ex.lettre ou facture) à écrire?
Dès fois même quand j'ouvre une ancienne page word écrite et enregistrée
auparavant,la date du jour apparait sur cette ancienne page.
Merci pour vos aides.
Cordialement.

Isilay

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'isilay' nous a écrit ...
Word 2002 SP3. Auriez vous l'amabilité de m'indiquer comment on désactive
l'option qui insère automatiquement la date du jour sur une nouvelle
page(ex.lettre ou facture) à écrire?
Dès fois même quand j'ouvre une ancienne page word écrite et enregistrée
auparavant,la date du jour apparait sur cette ancienne page.

Lisez la ficelle 'Supprimer les champs date automatique' du 9 mai
puis revenez nous dire quels champs sont mis dans vos documents
et si vous vous en sortez.

Anacoluthe
« Un mensonge souvent n'est qu'une vérité qui se trompe de date. »
- Etienne REY

isilay
"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

'isilay' nous a écrit ...
Word 2002 SP3. Auriez vous l'amabilité de m'indiquer comment on désactive
l'option qui insère automatiquement la date du jour sur une nouvelle
page(ex.lettre ou facture) à écrire?
Dès fois même quand j'ouvre une ancienne page word écrite et enregistrée
auparavant,la date du jour apparait sur cette ancienne page.

Lisez la ficelle 'Supprimer les champs date automatique' du 9 mai
puis revenez nous dire quels champs sont mis dans vos documents
et si vous vous en sortez.

Anacoluthe
« Un mensonge souvent n'est qu'une vérité qui se trompe de date. »
- Etienne REY

Merci,

J'ai règlé mon problème.
Cordialement.

Isilay