Insertion automatique de la date du jour

isilay
Bonjour,

Word 2002 SP3. Auriez vous l'amabilité de m'indiquer comment on désactive
l'option qui insère automatiquement la date du jour sur une nouvelle
page(ex.lettre ou facture) à écrire?
Dès fois même quand j'ouvre une ancienne page word écrite et enregistrée
auparavant,la date du jour apparait sur cette ancienne page.
Merci pour vos aides.
Cordialement.

Isilay

Anacoluthe
Bonjour !

'isilay' nous a écrit ...
[...]

Lisez la ficelle 'Supprimer les champs date automatique' du 9 mai
puis revenez nous dire quels champs sont mis dans vos documents
et si vous vous en sortez.

Anacoluthe
« Un mensonge souvent n'est qu'une vérité qui se trompe de date. »
- Etienne REY

isilay

Bonjour !

'isilay' nous a écrit ...
[...]