Insertion automatique de la date

Sallie
Bonjour,

J'utilise la version Word 2007 et j'aimerais désactiver l'insertion
automatique de date, qui fait que lorsque je tape la date elle se complète
automatiquement. J'ai cherché dans les options de Word du bouton Office mais
sans succès, j'ai cherché dans les "Quick part" mais sans succès.

Est-ce que quelqu'un a une solution!

Merci!
--
Sallie

Anacoluthe
Bonjour !

'Sallie' nous a écrit ...
[...]

Il s'agit d'un problème très ancien dans Word : la saisie semi-automatique
de la date avec la touche Entrée n'est guère appréciée chez nous. Et comme
les américains en sont apparemment très contents, on n'aura pas de solution
valable avant Word 2020 !

Divers trucs : ESC, Ctrl+Z, espace, tab pour éviter la complétion non désirée.

Certains allaient jusqu'à désactiver les suggestions de saisie semi-automatique
pour toutes les insertions automatiques, mais c'est devenu plus compliqué
à faire dans WD2007.

Anacoluthe
« Quand l'idée est saisie, oubliez les mots. »
- TCHOUANG-TSEU

Sallie
Bonjour,

Merci, d'avoir pris le temps de répondre à ma question. J'étais l'une de
celle qui désactivait la saisie semi-automatique dans les anciennes version,
connaissez-vous la procédure pour la version 2007.

Sallie

Bonjour !

'Sallie' nous a écrit ...
[...]

AB
Bonsoir,

Chez moi, :
Options Word/Vérification/Options de correction automatique/Correction
automatique/Afficher les boutons d'options de correction automatique :
décocher.
Ca fonctionne : ces suggestions imbéciles ont disparu. Mais chez d'autres,
cette manip n'a aucun effet...
Essayez et dites-nous.
AB