Insertion automatique de ma fiche contact personnel à tous les mails sortants

Le
Yannick B. \(UPSILON Technologies\)
J'ai des contacts qui m'écrivent, et à chaque fois que je recoi un mail
d'eu, je vois qu'il y a leur carte de visite attaché en pièce jointe..

Comment on fait ca automatiquement sous Outlook 2003 ?

Merci de votre aide
  • Partager ce contenu :
Amiral Galactique
Le #64898
Bonjour Yannick
Une question simple, pour une fois !
Il suffit de créer une signature à laquelle tu associe ta VCard.
Tu vas dans Outils/Options/format du courrier/signatures/nouveau/etc...

Et voilà

[...]

Le #64269
Ok c'est cool, j'ai trouvé ou c'est !

merci enormement...
lol

"Amiral Galactique" dans le message de news: