insertion automatique de pièces jointes dans un publipostage Wor d

Le
palmcicada
Lors d'un publipostage Word dans Outlook, comment insérer automatiquement les
mêmes pièces jointes sur chaque fusion ?
(A chaque fusion, je dois insérer manuellement les mêmes fichiers en pièces
jointes)
palmcicada
Le #256589