insertion automatique de pièces jointes dans un publipostage Wor d

1 réponse
palmcicada
Lors d'un publipostage Word dans Outlook, comment insérer automatiquement les
mêmes pièces jointes sur chaque fusion ?
(A chaque fusion, je dois insérer manuellement les mêmes fichiers en pièces
jointes)

1 réponse

palmcicada

Lors d'un publipostage Word dans Outlook, comment insérer automatiquement les
mêmes pièces jointes sur chaque fusion ?
(A chaque fusion, je dois insérer manuellement les mêmes fichiers en pièces
jointes)