Insertion automatique de symbole

julien CHARLES
Sur 5 pc différents, tous en XP. Si, sur powerpoint ces personnes utilise
:--> pour insérer automatiquement une flèche, le programme se bloque
automatiquement juste après avoir changé --> en une flèche. De meme, en
envoyant un document powerpoint avec le symbole de la flèche (symbole géré
par la correction automatique), il en résulte qu'il est impossible d'executer
le document, powerpoint se bloque. Comment éviter le blocage de Powerpoint
sachant que la correction automatique est sélectionnée pour ces 5 pc ?? Est
ce un problèm de configuration Powerpoint?

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour Julien
C'est un problème qui a été déjà décrit ...Mais je ne me souviens plus de la
solution.
Au pire, utiliser l'outil flèche à la place du raccourcis.

"julien CHARLES" a écrit dans le
message news:
[...]

Lempel
Bonjour
La solution est simple, il suffit de faire la mise à jour de MS Office.
Et c'est gratuit.

--
http://lempel.net
B. Lempel