Insertion automatique

DanC
Bonsoir tout le monde

Quand j'insère la date avec insertion automatique, et que mettre à jour est
coché, pourquoi est-ce que je ne vois pas le résultats dans une zone grisée?
Pourtant, quand je veux effacer cette date, ça s'efface d'un bloc....

Autre chose, quand j'écris, "le 20 avr" il me suggère "avr. 2004" et
j'aimerais plutôt avoir le nom au long "avril 2004". est-ce que ça se
change?

Merci de vos lumières!

bonne nuit!
Danielle

--
(___) Danielle
(oo) "... A quoi bon la charrue
||---W|| * - Ralph Waldo Emerson
^^ ^^

Circé
Bonjour Danielle

Concernant les champs (y compris le champ date dont tu parles), il y a
plusieurs modes d'affichage, le grisé n'est pas automatique :
Menu Outils, options, affichage
Champ avec trame : choisir "lors de la sélection", "jamais" ou "toujours".

Circé
http://faqword.free.fr

DanC wrote:
> [...]
DanC
Merci Circé. Ta réponse convient très bien à la première question soulevée.
Aurais-tu des suggestions pour l'autre question?

Merci encore!
Danielle

DanC wrote:
> [...]

Lasperches Denis
Bonsoir
DanC wrote:
Merci Circé. Ta réponse convient très bien à la première question
soulevée. Aurais-tu des suggestions pour l'autre question?

[couic]

Autre chose, quand j'écris, "le 20 avr" il me suggère "avr. 2004"
et j'aimerais plutôt avoir le nom au long "avril 2004". est-ce que
ça se change?

Panneau de configuration | options régionales |onglet date et là tu choisis
le format souhaité.
(valable sous Xp et j'ai rien d'autre sous la main actuellement)

--
Petit Denis

DanC
Bonjour Denis

Tout est au format long dans les Dates du panneau de configuration comme tu
me l'indiquais....
Alors, je ferai avec...

Merci quand même!
Bonne soirée

Danielle
"Lasperches Denis" a écrit dans le message
de news:%23HYE7A%
Bonsoir