"Insertion automatique" !

8 réponses
William
Bonjour,

Depuis quelque temps, en cliquant sur l'icône "Écrire un message", une
espace s'insère automatiquement dans le champ "À" (lors de la création d'un
nouvel e-mail) ou dans le champ "Objet :" (pour un nouveau message de news).

Pouvez-vous m'aider pour résoudre ce problème désagréable ?

En vous remerciant à l'avance.

--
William

8 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour William*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Bonjour,

Depuis quelque temps, en cliquant sur l'icône "Écrire un message",
une espace s'insère automatiquement dans le champ "À" (lors de la
création d'un nouvel e-mail) ou dans le champ "Objet :" (pour un
nouveau message de news).

Pouvez-vous m'aider pour résoudre ce problème désagréable ?

En vous remerciant à l'avance.

Comprends pas !!! %-(
Tu peux nous passer une copie d'écran ?
--
Jacquouille la Fripouille

William
Dans news:,
Jacquouille la Fripouille nous dit:
*Bonjour William*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Bonjour,

Depuis quelque temps, en cliquant sur l'icône "Écrire un message",
une espace s'insère automatiquement dans le champ "À" (lors de la
création d'un nouvel e-mail) ou dans le champ "Objet :" (pour un
nouveau message de news).

Pouvez-vous m'aider pour résoudre ce problème désagréable ?

En vous remerciant à l'avance.

Comprends pas !!! %-(
Tu peux nous passer une copie d'écran ?

Voici la copie d'écran demandée :
http://www.cijoint.fr/cij77349006830552.jpg.
Elle risque de ne pas révéler grand-chose : il s'agit simplement d'un
"blanc" (indiqué en rouge) qui s'insère en première position dans le champ.
--
William

Luc
William a écrit...

Bonjour,

Depuis quelque temps, en cliquant sur l'icône "Écrire un message", une
espace s'insère automatiquement dans le champ "À" (lors de la
création d'un nouvel e-mail) ou dans le champ "Objet :" (pour un
nouveau message de news).
Pouvez-vous m'aider pour résoudre ce problème désagréable ?

Je ne me souviens pas avoir déjà vu/lu de tels symptômes !

Bon, comme on ne prête qu'aux riches, tu peux déjà désactiver la
surveillance de la messagerie par Avast, surveillance qui ne sert à rien de
toute façon.

En vous remerciant à l'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

William
Dans news:,
Jacquouille la Fripouille nous dit:
*Bonjour William*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Bonjour,

Depuis quelque temps, en cliquant sur l'icône "Écrire un message",
une espace s'insère automatiquement dans le champ "À" (lors de la
création d'un nouvel e-mail) ou dans le champ "Objet :" (pour un
nouveau message de news).

Pouvez-vous m'aider pour résoudre ce problème désagréable ?

En vous remerciant à l'avance.

Comprends pas !!! %-(
Tu peux nous passer une copie d'écran ?

J'ai appelé trop vite au secours.
Je viens de constater qu'il s'agit probablement d'un mauvais paramétrage de
OEQuotefix : pas de problème sans celui-ci.
J'essaierai de corriger le défaut.
Merci encore pour ta réaction rapide.
--
William

"Luc" a écrit dans le message
de news:
William a écrit...

Bonjour,

Depuis quelque temps, en cliquant sur l'icône "Écrire un message",
une espace s'insère automatiquement dans le champ "À" (lors de la
création d'un nouvel e-mail) ou dans le champ "Objet :" (pour un
nouveau message de news).
Pouvez-vous m'aider pour résoudre ce problème désagréable ?

Je ne me souviens pas avoir déjà vu/lu de tels symptômes !

Bon, comme on ne prête qu'aux riches, tu peux déjà désactiver la
surveillance de la messagerie par Avast, surveillance qui ne sert à
rien de toute façon.

Ah ? Peux-tu préciser concernant l'inutilité d'Avast (bien que ce soit HS
ici) ?

Luc
William a écrit...

Ah ? Peux-tu préciser concernant l'inutilité d'Avast (bien que ce
soit HS ici) ?

Elle n'est pas seulement inutile puisque l'antivirus continuant à travailler
en tâche de fond il interviendrait si l'utilisateur avait l'idée saugenue
d'ouvrir une PJ vérolée (c'est tout de même très facile à reconnaître),
c'est aussi et surtout risqué. En effet, si tu lançais une recherche bien
ciblée dans les archives du groupe, tu constaterais que ça fait des années
et des années qu'on constate que le scan de la messageris par les antivirus
est à l'origine de nombreux problèmes dans OE (mais aussi dans d'autres
clients de messagerie). Les risques essentiels sont la perte de toute ou
partie de la messagerie par corruption des fichiers dbx (intervention
maladroite de l'antivirus qui veut supprimer une PJ vérolée) et le blocage
en envoi ou en réception du courrier à cause du ralentissement induit par la
surveillance qui provoque un "time out" des serveurs.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

William
"Luc" a écrit dans le message
de news:
William a écrit...

Ah ? Peux-tu préciser concernant l'inutilité d'Avast (bien que ce
soit HS ici) ?

Elle n'est pas seulement inutile puisque l'antivirus continuant à
travailler en tâche de fond il interviendrait si l'utilisateur avait
l'idée saugenue d'ouvrir une PJ vérolée (c'est tout de même très
facile à reconnaître), c'est aussi et surtout risqué. En effet, si tu
lançais une recherche bien ciblée dans les archives du groupe, tu
constaterais que ça fait des années et des années qu'on constate que
le scan de la messageris par les antivirus est à l'origine de
nombreux problèmes dans OE (mais aussi dans d'autres clients de
messagerie). Les risques essentiels sont la perte de toute ou partie
de la messagerie par corruption des fichiers dbx (intervention
maladroite de l'antivirus qui veut supprimer une PJ vérolée) et le
blocage en envoi ou en réception du courrier à cause du
ralentissement induit par la surveillance qui provoque un "time out"
des serveurs.

Merci de ces précisions. Je n'y avais jamais songé :-(
Promis, je serai plus assidu !

--
William

Petit Denis
Salut
Bonjour,

Depuis quelque temps, en cliquant sur l'icône "Écrire un
message", une espace s'insère automatiquement dans le champ
"À" (lors de la création d'un nouvel e-mail) ou dans le champ
"Objet :" (pour un nouveau message de news).

J'ai appelé trop vite au secours.
Je viens de constater qu'il s'agit probablement d'un mauvais
paramétrage de OEQuotefix : pas de problème sans celui-ci.
J'essaierai de corriger le défaut.

J'y avais songé à OE-QF, mais comme tu n'en parlais pas...
Dans les options "recomposer (B)" doit être décoché et
dans les options avancées, il faut décocher "utiliser le
presse-papier".

--
Petit Denis