Insertion automatique

12 réponses
Michel
Bonjour et pardon si ma question a été souvent posée ici.

Je suis sur Word 2000.
La fonction *insertion automatique* ne fonctionne plus depuis plusieurs jours.

Merci à qui voudra bien solutionner mon problème.

Michel

2 réponses

1 2
Petit Denis
Salut
Michel wrote:
Bonjour

J'ai ouvert Word et je me suis aperçu que toutes les insertions
que j'avais stockées dans le cadre *Correction automatique* avaient
disparu.
J'ai inséré un mot et la saisie semi-automatique a marché.
Il ne me reste plus qu'à remettre mes insertions.

Le fait de renommer le fichier était-il la solution ?

C'est sans doute lié à la corruption du normal.dot.
Par contre renommé en anormal.dot, tu peux récupérer les IA par la fonction
Outils|Modèles et compléments|Organiser
Tu pourras basculer toutes les IA de l'ancien modèle vers le nouveau.
(Note pareil si tu as des macros et des styles).
Et quand tu auras tout récupéré, le anormal.dot pourra être détruit !

Content d'être arrivé au bout
--
Petit Denis
Michel
"PetitDenis" a écrit :

(...)

Par contre renommé en anormal.dot, tu peux récupérer les IA par la fonction Outils|Modèles et
compléments|Organiser
Tu pourras basculer toutes les IA de l'ancien modèle vers le nouveau.
(Note pareil si tu as des macros et des styles).
Et quand tu auras tout récupéré, le anormal.dot pourra être détruit !

(...)

Merci encore.

Michel
1 2