Insertion automatique et retour chariot

kona78
Bonjour,

J'ai bien la fonction d'insertion automatique de mot avec Word 2007
cependant lorque je fais "F3" , Word rajoute un retour à la ligne après avoir
inseré le complément du mot.

Comment peut-on suppriner se retout la ligne ?

Merci d'avance
--
Cordialement

kona78

Circé
Bonjour,

Je ne rencontre pas ce problème.
Es-tu sûr que le retour paragraphe n'ait pas été enregistré avec le
bloc ?

Circé
http://faqword.free.fr

kona78 avait soumis l'idée :
[...]

Fabien
Bonjour,

C'est déjà bien de pouvoir utiliser l'insertion automatique avec F3, moi je
n'y arrive même plus dans Word 2007, alors que je m'en servais énormément
dans Word 2003. Cétait tellement simple alors : sélection du texte cible >
Insertion automatique > Nouveau > on tape la lettre ou suite de lettres qu'on
veut taper avant F3 > OK... et basta ! Avec ces blocs de construction de Word
2007, j'arrive uniquement à créer des blocs que je pourrai ensuite
sélectionner DANS UNE LISTE, ce qui ne m'intéresse pas, c'est beaucoup trop
long. Je veux de nouveau pouvoir taper la lettre ou suite de lettres que j'ai
choisie, taper sur F3 et avoir mon insertion automatique. Simple quoi...
Pourriez-vous me dire comment vous faites ?

[...]

Circé
Bonjour Fabien,

Les suggestions n'existent plus dans Word 2007, mais l'utilisation de
la touche F3 fonctionne toujours de la même façon.

Tu tapes le début du texte, et tu appuies sur F3.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Fabien
Merci Circé. Je suis allé voir au lien figurant sous ton nom, j'ai lu
l'article concernant l'utilisation des blocs de construction ("Bonjour les
Quickparts..."), et ce qu'il y a, c'est que lorsque j'appuie sur F3 après
avoir tapé le nom que j'ai donné au bloc de construction, eh bien il ne se
passe rien, cela n'insère pas le bloc de construction que j'avais pourtant
bien sélectionné avant de faire "Enregistrer la sélection dans la galerie de
composants Quickparts...". Et pourtant, j'ai vérifié, ma touche F3 fonctionne
par ailleurs ; par exemple, dans Internet Explorer, elle ouvre bien la
fenêtre Rechercher... Qu'est ce qui peut se passer ? Je n'ai pas envie
d'aller chercher à chaque fois mes insertions automatiques dans une liste, ce
serait une vraie galère...

Fabien