Insertion automatique d'images

Vincent Favrille
Bonjour ,

J'ai cree une feuille Format A4 avec 3 colonnes.
Je voudrais y intégrer 365 images qui font toutes la
même taille . Mais j'aimerai savoir si il est posssible avec une
macro ou autre chose de le faire automatiquement.

Merci par avance

Vincent

Bonsoir,
Si les photos ont toutes la même taille ou les même proportion ça doit pouvoir se faire par un super pro et je passe la main si
quelqu'un veut bien si coller.
Sinon il faudra être ingenieur pour calculer la répartition sur la page il me semble.
Des logiciels images pour faire ça ?
Pas convaincu d'avoir été utile.

Merci d'avoir lu jusque là.
Anacoluthe
Bonjour !

'Vincent Favrille' nous a écrit ...
J'ai cree une feuille Format A4 avec 3 colonnes.
Je voudrais y intégrer 365 images qui font toutes la
même taille . Mais j'aimerai savoir si il est posssible avec une
macro ou autre chose de le faire automatiquement.

Sélectionner toutes les images dans l'explorateur - copier - coller.
Selon la version Word et le projet on peut aussi faire plus compliqué.

Anacoluthe
« Le plus compliqué c’est de faire simple. »
- Léonard de VINCI

Geo
Bonjour Vincent Favrille

[...]

Bien sur on peut le faire par macro, mais un simple glissé de
l'explorateur de fichier dans Word suffit.
Tu sélectionnes tes images tu maintiens le bouton CTL enfoncé
tu fias glisser ton curseur vers la tache Word dans la barre des
taches.
Word s'ouvre et tu lâches ton curseur dans la feuille.

J'espère que tes 365 images ne sont pas trop grandes car ton
calendrier fera exploser Word.

--

A+

Anacoluthe
Hello Geo !

'Geo' nous a écrit ...
Bien sur on peut le faire par macro, mais un simple glissé de
l'explorateur de fichier dans Word suffit.

Tiens, tu te refais maintenant des points d'AMIS toi aussi ? :-D

A+
A~

Bonsoir,
Oui avec ces controleur de part tout on a vite fait de perdre des points en ce moment.
Pour ma part j'en perd bêtement sans être capable de fournir une macro.
Avant de savoir jouer de la cornemuse et ne pas en jouer, il faut en avoir jouer ce me semble ?
Eh ben mois j'en suis même pas là je suis le gamin qui regarde émerveillé un mec jouer de la cornemuse pendant que ce bon vieux
Desproges au bistrot des copains trouve ça... pédant ?
Merci d'avoir lu jusque là.
Geo
Bonjour Anacoluthe

Hello Geo !

'Geo' nous a écrit ...
Bien sur on peut le faire par macro, mais un simple glissé de
l'explorateur de fichier dans Word suffit.

Tiens, tu te refais maintenant des points d'AMIS toi aussi ? :-D

J'essaie
mais avec le handicap que j'ai accumulé, ça va être dur de remonter la
pente.
Ceci dit nos amis AMIS n'ont pas l'air de nous regarder en ce moment.
On devrait pouvoir tenter de glisser aussi quelques lignes de VBA.

--

A+

JièL Goubert
Bonjoir(c) Geo

Le 05/05/2004 22:22 vous nous disiez ceci :
Ceci dit nos amis AMIS n'ont pas l'air de nous regarder en ce moment.
On devrait pouvoir tenter de glisser aussi quelques lignes de VBA.

hep la... les paroles s'envolent, mais les écrits restent... et nous on
surveille !!! ;-)))))))))))

--
JièL Sur Veillant AMIS cal