Insertion automatique de lignes dans des tableaux

Sunburn
Bonjour,
j'ai deux demandes un peu similaire, donc je vais faire la plus complexe, et
l'autre j'essaierais d'adapter :
j'ai un onglet qui comporte plusieurs tableaux simples :
colonnes de A à J, cellules C à F fusionnées, sans aucune formules, et une
ligne total en dessous (pour les colonnes G et H)
Je voudrais dans ces tableaux, qu'une ligne s'insère automatiquement, avec
la meme mise en forme, afin, qu'il existe toujours une ligne vide dans chacun
des tableaux, avec un minimum de 3 lignes tout de même.
il faut peut être nommé les tableaux.

Voilà, je met le lien de mon onglet si ça peut aider.
Yann

1 2 3
FFO
Rebonjour

Tu n'as rien à nous envier car tu as du talent
1 2 3