Insertion automatiques

blandine
Bonjour le groupe,

J'ai besoin de comprendre comment fonctionne les insertions automatiques
et comment sont elles ratachées.

Un exemple, je reprend le poste d'une secrétaire et son normal.dot.

Dans notre société, ns avons des modèles de texte concernant des SA et
des SARL.

Il ya des insertions automatiques pour les SA ET SARL numéroté de 1 à 10.

Quand j'ouvre un modèle de SA et que j'insere une insertion automatique
(par exemple la 1) j'ai bien le texte qu'il faut.

Meme chose pour la SARL (j'insere la 1) j'ai bien le texte qu'il faut.

Les deux textes inserés sont différents car ce ne sont pas les memes
modeles.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que dans mon normal.dot je n'ai
qu'un seul 1, un seul 2 etc...

Ma question, comment word sait quelle insertion prendre et ou se trouve
elle ?

Moi pas tout comprendre, si vous comprendre question,

Alors moi ravie,

si vous pouvoir aider moi.

Circé
Bonjour blandine,

Pas sûre d'avoir bien compris ta question...

- Les insertions automatiques sont insérées dans les modèles.
- Le modèle par défaut dans lequel est insérée une IA est le normal.dot
- Si l'on souhaite insérer une IA dans un autre modèle, il faut le
spécifier dans le menu Insertion, Insertion automatique, Insertion
automatique : Regarder dans
- Les IA du normal.dot sont accessibles depuis n'importe quel document
- Les IA d'un modèle particulier ne sont accessibles que dans les
documents basés sur ce modèle

Si on a eu la mauvaise idée de donner un même nom d'IA pour une IA du
normal.dot et une IA d'un modèle particulier, ça risque de faire des
embouteillages. L'IA insérée dans le document basé sur le modèle
particulier sera en principe l'IA de ce modèle, sauf si l'on indique
que l'on veut utiliser l'IA du normal.dot dans la boîte de dialogue
Insertion Automatique.

Si je n'ai pas compris ta question, redétaille ! ;)

Circé
http://faqword.free.fr

blandine a émis l'idée suivante :

?

Moi pas tout comprendre, si vous comprendre question,

Alors moi ravie,

si vous pouvoir aider moi.

blandine
[...]

Merci

Merci pour cette prompt réponse,

la difficultée est la, comment savoir a quel modèle appartient l'IA ? Je
suppose que toutes mes insertions automatiques sont dans mon normal.dot.

En fait dès que j'ouvre un modele de SARL automatiquement les insertion
automatiques sont les bonnes. Pareil pour les SA.

Donc mes insertions automatiques sont attachés aux documents spécifique.
Comment faire pour les récuperer ???

Anacoluthe
Bonjour !

'blandine' nous a écrit ...
la difficultée est la, comment savoir a quel modèle appartient l'IA ?

Précisez votre version Word. Ça aide pour pouvoir vous répondre... :-p

Allez dans Outils / Modèles et compléments - bouton ORGANISER
puis Insertion automatique : tout y est, les IA, les modèles, la
possibilité de les copier de l'un à l'autre etc.

Anacoluthe
« Il faut passionner les masses pour les organiser. »
- Vladimir JANKÉLÉVITCH