Insertion d'un bouton dans une page excel

Lnlshaped
Bonjour,

J'ai un petit souci d'organisation et d'utilisation de mon code.
Je travaille sous Excel 2003 avec Microsoft Visual Basic 6.3.
J'ai cr=E9er mes macros dans le vbaprojet associ=E9 =E0 mon fichier excel
Essai.xls dans un module que j'ai nomm=E9 "Fonctions"
J'ai =E9galement cr=E9er plusieurs feuilles que j'ai nomm=E9
AjoutValeurAUneListe, AjoutRessource, AjoutTache, AjoutSousTache,
AjoutAction.

Maintenant j'aimerais que dans mes pages excel (du fichier lui m=EAme et
non du visual basic) il y ait des boutons qui se r=E9f=E8rent =E0 mes
Proc=E9dures du module Fonctions qui elles-m=EAmes appellent les feuilles.

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp.

Merci d'avance.

Ln

ChristianM
peut-être Affichage/Barre d'outils/Formulaires et là choisir Bouton ?

ChristianM

Lnlshaped a écrit :
Bonjour,

J'ai un petit souci d'organisation et d'utilisation de mon code.
Je travaille sous Excel 2003 avec Microsoft Visual Basic 6.3.
J'ai créer mes macros dans le vbaprojet associé à mon fichier excel
Essai.xls dans un module que j'ai nommé "Fonctions"
J'ai également créer plusieurs feuilles que j'ai nommé
AjoutValeurAUneListe, AjoutRessource, AjoutTache, AjoutSousTache,
AjoutAction.

Maintenant j'aimerais que dans mes pages excel (du fichier lui même et
non du visual basic) il y ait des boutons qui se réfèrent à mes
Procédures du module Fonctions qui elles-mêmes appellent les feuilles.

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp.

Merci d'avance.

Ln

Lnlshaped
Merci beaucoup ça fonctionne parfaitement.