Insertion caract spéciaux

Yvan
Bonjour tout le monde,

Je rencontre une bizarrerie sur PPT 2002 (SP3) depuis quelques jours : ma
table de caractères spéciaux ne me propose plus que "Texte normal" ! Toutes
les autres polices ont disparues de la liste des polices, uniquement dans
Insertion - Caractères spéciaux.
La semaine dernière, j'avais accès à n'importe quelle police.
En plus, ça ne le fait que dans PPT, pas dans Excel ni dans Word !?

Savez-vous d'où peut provenir cette étrangeté ?

Enfin, question subsidiaire, y a t'il un endroit dans PPT où l'on peut voir
la liste des polices utilisées dans la présentation ?

Merci de votre aide,

Yvan

y.lavallee(at)quadria.fr

Jean-Pierre FORESTIER
Sais-tu aussi que tu peux en "Personnalisant" les barres d'outils, faire
venir la table des caractères spéciaux (chapmap je crois) (qui se trouve
dans les accessoires).