Insertion caractère spéciaux plus de réponse

1 réponse
Eric VASSEUR
Bonjour,

Je n'arrive plus à incorporer les caractères spéciaux sous Word (symbol par
exemple). Le clic sur le caractère désigné ne provoque absolument rien.
pas de problème dans les autres logiciels de la suite microsoft...
Une idée ?

Cordialement

Eric

1 réponse

Eric VASSEUR
Je précise Word 2002 sous XP

"Eric VASSEUR" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Je n'arrive plus à incorporer les caractères spéciaux sous Word (symbol
par

exemple). Le clic sur le caractère désigné ne provoque absolument rien.
pas de problème dans les autres logiciels de la suite microsoft...
Une idée ?

Cordialement

Eric