insertion carte géographique dans excel 2000

BOUTTE
POurriez-vous m'indiquer la m=E9thode pour pouvoir retrouver=20
et installer l'outil "carte" dont l'aide en ligne dans=20
excel parle. J'ai bien la m=E9thode pour l'utiliser mais je=20
ne trouve pas l'outil, ni sa m=E9thode pour l'installer ni=20
ou il se trouve.

Merci de votre aide

Bien =E0 vous

Thierry BOUTTE

gege13
Bonjour Thierry
Autant que je m'en souvienne, puisque dans Excel XP cela n'existe plus.
Il faut que dans des cellules(Exp: A1 France, A2 Italie, etc..), il faut
ensuite les sélectionner puis aller dans carte et confirmer, et la carte
s'affiche, c'est aussi valable pour des département ou régions.
Mais je n'ai plus Excel 2000, donc c'est de mémoire, et comme chaqu'un sait
la mémoire est volatile.
Gégé13

"BOUTTE" a écrit dans le message de
POurriez-vous m'indiquer la méthode pour pouvoir retrouver
et installer l'outil "carte" dont l'aide en ligne dans
excel parle. J'ai bien la méthode pour l'utiliser mais je
ne trouve pas l'outil, ni sa méthode pour l'installer ni
ou il se trouve.

Merci de votre aide

Bien à vous

Thierry BOUTTE
gege13
Rebonjour Thierry
Je pense qu'il faut mettre le CD d'Office, il va te demander si tu veux
supprimer, réinstaller ou ajouter des fonctions.
Moi, j'avais cliquer droit et choisi "tout installer sur le disque dur".
Tiens moi au courrant