Insertion de chaîne de caractères

Nicolas Matringe
Bonjour
J'utilise la fonction insert pour insérer des caractères dans un texte :
(insert "htFF9050070000")

et le résultat est :
ht7FE44500130000

Qu'est-ce qui se passe? Comment faire pour retrouver mes caractères ?

Merci
Nicolas

Xavier Maillard
Nicolas Matringe writes:

[...]

Ca fonctionne parfaitement ici.

Avez-vous essayer en lancant emacs -Q ?
Sébastien Kirche
Le 19 novembre 2008 à 22:43, Nicolas Matringe a dit :

[...]

C'est très bizarre comme comportement.
Je viend d'essayer dans le buffer scratch et M-: (insert "htFF9050070000")
a le comportement attendu.
Est-ce que C-x = sur les différents caractères suivant le 'ht' montre
quelque chose d'anormal ?
--
Sébastien Kirche