insertion champ numérotation automatique aléatoire

de plas
bonjour
j'ai un problème pour numéroter mes séquences.
Je fais: insertion / champ/ numérotation automatique comme j'ai tjs fait
mais je travaille sur un autre ordi (avec word 2000) et la numérotation se
fait de façon aléatoire, c.a.d qu'il recoimmence parfois au numéro 1.
je n'arrive pas à comprendre la logique du problème.
bug? Virus?
merci si vous pouvez m'aider.

Anacoluthe
Bonjour !

'de plas' nous a écrit ...
[...]

Aviez-vous lu ceci dans l'Aide des champs AUTONUM ?
Pour les paragraphes mis en forme avec des styles de titre prédéfinis,
Word recommence la numérotation à partir de 1 à chaque niveau de titre
successif. Si des titres qui contiennent des champs AUTONUM sont suivis
de paragraphes de corps de texte qui comportent aussi des champs
AUTONUM, Word recommence la numérotation du corps de texte à partir de 1
après chaque titre. Si les titres ne contiennent pas de champ AUTONUM,
les paragraphes du corps de texte qui contiennent des champs AUTONUM
sont numérotés de façon séquentielle et continue dans l'ensemble du
document.

Anacoluthe
« On ne peut rien enseigner à autrui.
On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même. »
- GALILÉE