insertion code html

3 réponses
Mic
bonjour,

je souhaite insérer dans mon message du code html (style la balise marquee).
Or ca ne fonctionne pas, le format est bien en html.

pouvez vous m'aider ?

cdlt

mic

3 réponses

Raclie
Bonjour,,

J'ai posé la question ici il y a qq jours, et on m'a dit que ce n'était pas
possible d'insérer du HTML dans un msg outlook, comme on peut le faire
d'ailleurs dans OE.
j'ai cherché partout et n'ai rien trouvé, si tu as une info, merci de
transmettre ...

Cécile

"Mic" a écrit dans le message de news:

bonjour,

je souhaite insérer dans mon message du code html (style la balise
marquee).
Or ca ne fonctionne pas, le format est bien en html.

pouvez vous m'aider ?

cdlt

mic

Mic
pourtant je suis sur que l'on peu y arriver, j'ai un pote qui fait sa
signature tout en html avec des balise marquee et ca marche...
vé continuer a chercher

"Raclie" wrote:

Bonjour,,

J'ai posé la question ici il y a qq jours, et on m'a dit que ce n'était pas
possible d'insérer du HTML dans un msg outlook, comme on peut le faire
d'ailleurs dans OE.
j'ai cherché partout et n'ai rien trouvé, si tu as une info, merci de
transmettre ...

Cécile

"Mic" a écrit dans le message de news:

bonjour,

je souhaite insérer dans mon message du code html (style la balise
marquee).
Or ca ne fonctionne pas, le format est bien en html.

pouvez vous m'aider ?

cdlt

mic

JièL Goubert
Bonjoir(c) Mic

Le 15/11/2004 09:33 vous avez écrit ceci :
bonjour,

je souhaite insérer dans mon message du code html (style la balise marquee).
Or ca ne fonctionne pas, le format est bien en html.

Essaye d'enregistrer ton code HTML dans un fichier .HTM, affiche le avec IE,
dans le menu Fichier, Envoyer, Page par courrier électronique...

cdlt

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm