Insertion colonnes à droite dans un tableau

2 réponses
Martin
Bonjour tout le monde,

Lorsque je veux inserrer une colonne à droite d'une cellule sélectionné dans
un tableau, Word place la nouvelle cellule à droite de la première cellule
et non à droite de la cellule selectionné.

Pourquoi?

Merci à l'avance

2 réponses

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message ,

| Bonjour tout le monde,
|
| Lorsque je veux inserrer une colonne à droite d'une cellule
| sélectionné dans un tableau, Word place la nouvelle cellule à droite
| de la première cellule et non à droite de la cellule selectionné.
|
| Pourquoi?
|
| Merci à l'avance

Quelle est ta version de Word ? y-a t'il des conditions particulières
que tu as oublié de mentionner ? Pour moi pas de problème, ni sous
Word2000, ni sous 2003.
--
A+

G.M. MVP Word
Martin
Désolé pour le manque de précision,

J'ai essayer sous 2 types d'installations différents:
1- poste NT4 avec office 97
2- windows 2000 avec office 2000.

De plus, certaines lignes de mon tableau ont une seule colonne et d'autres,
plusieurs

Merci encore...

Martin

Toujou
"Guy Moncomble" <http://cerbermail.com/?QOoOlzu81P> wrote in message
news:O$$
Bonjour à tous,
dans le message ,

| Bonjour tout le monde,
|
| Lorsque je veux inserrer une colonne à droite d'une cellule
| sélectionné dans un tableau, Word place la nouvelle cellule à droite
| de la première cellule et non à droite de la cellule selectionné.
|
| Pourquoi?
|
| Merci à l'avance

Quelle est ta version de Word ? y-a t'il des conditions particulières
que tu as oublié de mentionner ? Pour moi pas de problème, ni sous
Word2000, ni sous 2003.
--
A+

G.M. MVP Word