Insertion colonnes à droite dans un tableau

Martin
Bonjour tout le monde,

Lorsque je veux inserrer une colonne à droite d'une cellule sélectionné dans
un tableau, Word place la nouvelle cellule à droite de la première cellule
et non à droite de la cellule selectionné.

Pourquoi?

Merci à l'avance

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message ,

> [...]
| sélectionné dans un tableau, Word place la nouvelle cellule à droite
| de la première cellule et non à droite de la cellule selectionné.

Quelle est ta version de Word ? y-a t'il des conditions particulières
que tu as oublié de mentionner ? Pour moi pas de problème, ni sous
Word2000, ni sous 2003.
--
A+

G.M. MVP Word
Martin
Désolé pour le manque de précision,

J'ai essayer sous 2 types d'installations différents:
1- poste NT4 avec office 97
2- windows 2000 avec office 2000.

De plus, certaines lignes de mon tableau ont une seule colonne et d'autres,
plusieurs

Merci encore...

Martin

Toujou