Insertion comme pièce jointe

1 réponse
FRED
Bonjour,

Un petit truc m'énerve:

Je fais un copier/coller d'une pièce jointe (.tiff) dans un nouveau message.
Un coup elle apparaît dans le corps du message, un coup elle apparaît dans
l'entêt "pièce jointe".
Existe-t-il un moyen de maîtriser cela?

Merci.

FRED.

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour FRED,

Un petit truc m'énerve:

faut pas se lancer ennuyer voyons :-)

Je fais un copier/coller d'une pièce jointe (.tiff) dans un nouveau
message. Un coup elle apparaît dans le corps du message, un coup elle
apparaît dans l'entêt "pièce jointe".
Existe-t-il un moyen de maîtriser cela?

peut être bien une histoire de mode "html" ou "text brut" ...

hth
@+lolo