insertion commentaires

2 réponses
FabriceR
Bonjour,

alors cette fois
dans une de mes macros j'insere un commentaire dans une cellule comme suit:

ActiveCell.Offset(1, 1).AddComment
ActiveCell.Offset(1, 1).Comment.Visible = False
ActiveCell.Offset(1, 1).Comment.Text Text:="Commentaires:" & Chr(12) &
"" & Comment

Le code n'est surement pas parfait (car fait avec l'enregistreur) mais
j'aimerai pouvoir changer la taille de la police, car actuellement le texte
qui s'inscrit à l'interieur est en 8 en je le voudrais en 12, que dois je
rajouter à mon code ??

Merci beaucoup

2 réponses

michdenis
With ActiveCell.Offset(1, 1).
.ClearComments
With .AddComment
.Text "boujour à toi"
With .Shape.OLEFormat.Object
.Font.Size = 12
.AutoSize = True
End With

"FabriceR" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

alors cette fois
dans une de mes macros j'insere un commentaire dans une cellule comme suit:

ActiveCell.Offset(1, 1).AddComment
ActiveCell.Offset(1, 1).Comment.Visible = False
ActiveCell.Offset(1, 1).Comment.Text Text:="Commentaires:" & Chr(12) &
"" & Comment

Le code n'est surement pas parfait (car fait avec l'enregistreur) mais
j'aimerai pouvoir changer la taille de la police, car actuellement le texte
qui s'inscrit à l'interieur est en 8 en je le voudrais en 12, que dois je
rajouter à mon code ??

Merci beaucoup
FabriceR
nickel

merci beaucoup

"michdenis" a écrit dans le message de news:

With ActiveCell.Offset(1, 1).
.ClearComments
With .AddComment
.Text "boujour à toi"
With .Shape.OLEFormat.Object
.Font.Size = 12
.AutoSize = True
End With

"FabriceR" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

alors cette fois
dans une de mes macros j'insere un commentaire dans une cellule comme
suit:

ActiveCell.Offset(1, 1).AddComment
ActiveCell.Offset(1, 1).Comment.Visible = False
ActiveCell.Offset(1, 1).Comment.Text Text:="Commentaires:" & Chr(12) &
"" & Comment

Le code n'est surement pas parfait (car fait avec l'enregistreur) mais
j'aimerai pouvoir changer la taille de la police, car actuellement le
texte
qui s'inscrit à l'interieur est en 8 en je le voudrais en 12, que dois je
rajouter à mon code ??

Merci beaucoup