insertion commentaires

FabriceR
Bonjour,

alors cette fois
dans une de mes macros j'insere un commentaire dans une cellule comme suit:

ActiveCell.Offset(1, 1).AddComment
ActiveCell.Offset(1, 1).Comment.Visible = False
ActiveCell.Offset(1, 1).Comment.Text Text:="Commentaires:" & Chr(12) &
"" & Comment

Le code n'est surement pas parfait (car fait avec l'enregistreur) mais
j'aimerai pouvoir changer la taille de la police, car actuellement le texte
qui s'inscrit à l'interieur est en 8 en je le voudrais en 12, que dois je
rajouter à mon code ??

Merci beaucoup

michdenis
With ActiveCell.Offset(1, 1).