Insertion conditionnelle

Le
Lulu
Bonjour,
Je ne comprends pas, lorsque je fais :
si colonne test=1 je mets le texte "je dois"
sinon le texte "on vous doit"

ca marche pour 9 lignes sur 10
il y a une ligne, il y a 2 dans la colonne test donc pas 1 et il me met "je
dois"

il y a un truc que je ne dois pas faire ?

Merci de vos lumières

Luc
Anacoluthe
Le #1557387
Bonjour !

'Lulu' nous a écrit ...
[...]

Difficile de répondre sans voir où et comment est formulé le test !

Si vous parlez d'un champ IF vérifiez la concordance des types de données
en sachant que Word est plus à l'aise avec les chaînes alpha qu'avec
les chiffres. Voyez par exemple en mettant des guillemets
{ IF { MERGEFIELD Test } = "1" "je dois" "on vous doit" }

Anacoluthe
« Un test, c'est quand on vous fait faire des petits dessins
pour voir si vous n'êtes pas fou. »
- Emile AJAR

Lulu
Le #1557386
Merci de votre prompte réponse,

Effectivement, dans la colonne test, j'ai mis de l'alpha et non pas des
chiffres
et là il me met les bons libellés.

Merci encore
A+ Luc