Insertion cumul dans un état

Le
doudou
Bonjour,

Voil, J'aibesoin de sortir un listing d'inventaire mais
il faut que je sorte un cumul par type de produit

Sachant que certains produits ne feront pas une page il
faut que je fasse une ligne cumul et cot total. Mais je
ne sais pas comment faire pour insrer cette ligne
sachant que mon tat est bas sur un requte .

Attention sera ferat donc plusieur ligne de cumul sur un
mme fiche et cette ligne devrat tre insr chaque
changement de produit

merci d'avance
Sandrine
Le #5008851
Hello

Le fait que ton etat soit base sur une requete ne pose aucun probleme

Dans ton etat, tu dois rajouter un regroupement
1/ va dans la colonne "view" (la 3e, deso mon ordi est en anglais, et je ne connais pas le terme francais), "sorting and grouping" (l'icone est une grande parenthese puis 2 petites). Dans la fenetre qui s ouvre, tu ajoutes le champ "produit", et en dessous tu dis que tu veux un pied de groupe, reviens a ton eta
2/ tu prends tes champs numeriques qui sont dans le detail, les copies dans le nouveau pied de groupe, et tu changes la formules :sum([champ1]) ..

Voila, c est tou
Le #5008611
Merci de votre réponse mais cette solution ne me permet
que de faire un seul cumul ....

[...]

tu veux un pied de groupe, reviens a ton etat
2/ tu prends tes champs numeriques qui sont dans le
detail, les copies dans le nouveau pied de groupe, et tu

changes la formules :sum([champ1]) ...

Voila, c est tout

.

3stone
Le #5008531
Salut l'anonymous,

Merci de votre réponse mais cette solution ne me permet
que de faire un seul cumul ....

???

Si tu fais un regroupement sur le type de produit, tu auras
bien un cumul par type!

Si cela ne suffit pas, ajoute des regroupements et chaque regroupement
peut avoir son cumul.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP