Insertion cumul dans un état

doudou
Bonjour,

Voil=E0, J'aibesoin de sortir un listing d'inventaire mais=20
il faut que je sorte un cumul par type de produit

Sachant que certains produits ne feront pas une page il=20
faut que je fasse une ligne cumul et co=FBt total. Mais je=20
ne sais pas comment faire pour ins=E9rer cette ligne=20
sachant que mon =E9tat est bas=E9 sur un requ=EAte .

Attention sera ferat donc plusieur ligne de cumul sur un=20
m=EAme fiche et cette ligne devrat =EAtre ins=E9r=E9 =E0 chaque=20
changement de produit

merci d'avance

Sandrine
Hello

Le fait que ton etat soit base sur une requete ne pose aucun probleme

Dans ton etat, tu dois rajouter un regroupement
1/ va dans la colonne "view" (la 3e, deso mon ordi est en anglais, et je ne connais pas le terme francais), "sorting and grouping" (l'icone est une grande parenthese puis 2 petites). Dans la fenetre qui s ouvre, tu ajoutes le champ "produit", et en dessous tu dis que tu veux un pied de groupe, reviens a ton eta
2/ tu prends tes champs numeriques qui sont dans le detail, les copies dans le nouveau pied de groupe, et tu changes la formules :sum([champ1]) ..

Voila, c est tou
Merci de votre réponse mais cette solution ne me permet
que de faire un seul cumul ....

[...]

tu veux un pied de groupe, reviens a ton etat
2/ tu prends tes champs numeriques qui sont dans le
detail, les copies dans le nouveau pied de groupe, et tu

changes la formules :sum([champ1]) ...

Voila, c est tout

.

3stone
Salut l'anonymous,

a écrit:
Merci de votre réponse mais cette solution ne me permet
que de faire un seul cumul ....

???

Si tu fais un regroupement sur le type de produit, tu auras
bien un cumul par type!

Si cela ne suffit pas, ajoute des regroupements et chaque regroupement
peut avoir son cumul.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP