insertion d'espaces dans un groupe de cellules.

2 réponses
Vishnu
Bonjour,

Dans ma base de données, j'ai des suites de 13 chiffres commet suit :
1234567891234 et je voudrais pouvoir les convertir comme ceci 1 234567
891234, càd un espace après le 1er et le 7ème caractère.
Je voudrais pouvoir obtenir une conversion en selectionnant un cellule ou
une plage de cellule et clqier ensuite sur un bouton qui... ... ... vous
voyez ce que je veux dire ?
D'avance merci.

Vishnu

2 réponses

isabelle
bonjour Vishnu,

For Each c In Selection
Range(c.Address) = Left(c, 1) & " " & Mid(c, 2, 7) & " " & Right(c, 6)
Next

isabelle

Bonjour,

Dans ma base de données, j'ai des suites de 13 chiffres commet suit :
1234567891234 et je voudrais pouvoir les convertir comme ceci 1 234567
891234, càd un espace après le 1er et le 7ème caractère.
Je voudrais pouvoir obtenir une conversion en selectionnant un cellule ou
une plage de cellule et clqier ensuite sur un bouton qui... ... ... vous
voyez ce que je veux dire ?
D'avance merci.

Vishnu

AV
Sub zzz()
Selection.NumberFormat = "0"" ""000000"" ""000000"
End Sub

AV