Insertion d'image dans un document word

gylcapy
Salutations, J'avais inséré des images dans des documents word, je les ai
imprimés et les images sont bien apparues.
Aujourd'hui je vais voir ces doc. et les images ont disparues?
De plus, je veux insérer des images dans de nouveaux doc. mais elles ne
s'affichent pas?
Quel est le problème? Quelle est la solution?
Merci de venir à mon secours, car mon échéance de production est proche.
Gilles C.

Tisane
Bonjour Gilles,

[...]

Vérifie les options suivantes :
- menu Outils | Options, onglet [Affichage]
- si "Espaces pour images" est coché, désactive-le

Si les images ne s'impriment pas non plus :
- menu Outils | Options, onglet [Impression]
- vérifie que l'option "Dessins" soit cochée

--
Tisane

Tisane
J'ai failli oublier l'option principale :
- menu Outils | Options, onglet [Affichage]
- "Dessins" doit être coché dans la section "Options de mode page ou de mode
web"

--
Tisane

Bonjour Gilles,

[...]

gylcapy
Bonjour Tisane
J'ai vérifié et le procédé que tu m'as décrit est correct.
Mais mes imags ne s'affichent toujours pas dans word.
Tant par insertion que par insertion par la barre d'miages
Il faut qu'elles s'affichent si je veux les déplacer et si je veux les
agrandir tout comme les rapetisser.
Je vais tenter d'autres procédés.
Merci de ta réponse.
Bonne journée
Gilles -gylcapy

[...]

Tisane
[...]

Es-tu bien en mode d'affichage "Page" (et non en mode Normal) ?

[...]

gylcapy
Je suis bien en mode page.
À noter que lorsque j'insère une image, un carré ou rectangle apparaît selon
le format de l'image.
Si je veux l'afficher c'est les repères ( des points qui apparaissent) avec
lesquels normalement on peut agrandir ou rapetisser l'image.
toutefois si je vais dans l'aperçu l'image apparaît.
Je peux donc l'imprimer avec le texte.
Mais sans pouvoir la modifier dans word.
Bizarre!
Je n'avais pas ce problème il y a quelques temps et je ne sais comment cela
s'est produit.
Merci
Gilles - gylcapy

[...]

Tisane
[...]

Au risque de me répéter, as-tu bien vérifié :
- menu Outils | Options, onglet [Affichage]
- désactiver "Espaces pour images"