INSERTION D'iMAGE DANS UN PUBLI POSTAGE

Marc
Bonjour,
=20
Peut on faire afficher une image dans un publi postage.
Et une image diff=E9rente sur chaque lettre ?
POur l'instant j'ai cr=E9e un champ "Chemin", avec l'adresse=20
de l'image, mais =E9videment il ne m'affiche que le chemin=20
contenu dans le champ "chemin" !=20
=20
Cordialement=20
=20
Marc

Circé
Bonjour,

Avant de poser une deuxième fois ta question, ne pourrais-tu pas déjà lire
la réponse qui t'a été donnée ?...

Circé