insertion d'image depuis la bibliotheque

robert L
depuis peu je ne parviens plus à inserer des images depuis la bibliotheque,
word se bloque et je dois arreter le programme par crt/alt/del. Le meme
phenoméne se produit sous publisher. Par contre l'insertion d'autres images
ne pose pas de probleme. Seule modification realisée sur le micro
installation d'un anti virus kasperky (la neutralisation de l'anti virus ne
regle pas mon probleme)
avez vous des propositions à me faire ? merci

Anacoluthe
Bonjour !

'robert L' nous a écrit ...
[...]

Désactivez le service de recherche des clips sur le Web pour voir
(Outils / Options / Général / Options des services )

Anacoluthe
« Hasarder des réponses est une manière d’éclaircir les questions. »
- Alessandro BARICCO