Insertion d'images dans Word

Francois
Je n'arrive pas à visualiser les images que j'insère dans un document Word,
elles sont en format JPEG, et je pratique l'insertion depuis: fichier...
insérer.
Directement après l'insertion la première est visible mais dès que je fait
défiler l'écran via l'ascenseur et que je reviens à la position initialie il
n'apparaît plus que les 4 pt des poignées, j'ai suffisament de mémoire vive 1
Mega.
Pourriez vous me faire savoir s'il existe une solution à mon problème.
Merci... --
Francois

Tisane
Bonjour Francois,

[...]

Vérifie les options suivantes :
- menu Outils | Options, onglet [Affichage]
- si "Espaces pour images" est coché, désactive-le
et
- menu Outils | Options, onglet [Affichage]
- "Dessins" doit être coché dans la section "Options de mode page ou de mode
web"

--
Tisane

Brel Patrice
Bonsoir,

Installez la commande Screen Refresh dans une barre d'outils et
essayez-la... (première idée).

Bonne soirée
--
Brel Patrice