insertion d'un caractère spéciale

ptck
Bonjour

Comment insérer un carctère spécial dans une formule
par ex : si(b1=10;ce caractère là " ? ";"")
dans c10 je voudrais avoir çà: ?
avec car(25B2) celà ne marche pas

merci

Patrick BASTARD
Bonjour, *ptck*
J'ai lu ton post
avec le plus grand intéret :

et
si(B1;"?";"")
ne fonctionne pas ?

--
Bien cordialement,
P. Bastard

Bonjour

Comment insérer un carctère spécial dans une formule
par ex : si(b1;ce caractère là " ? ";"")
dans c10 je voudrais avoir çà: ?
avec car(25B2) celà ne marche pas

merci

Philippe.R
Bonsoir,
Pas sur d'avoir compris, mais toutefois :
=SI(B1;CAR(32)&CAR(63)&CAR(32);"")
ou
=SI(B1;CAR(32)&CAR(128)&CAR(32);"")
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"ptck" a écrit dans le message de news:

[...]

ptck
mon caractère est deveu un point d'interrogation dans mon envoi mais
c'est le caractère spécial 25B2 cad une petite pyramide noire que je trouve
dans insertion caractère spéciaux
que je veux mettre dans la formule

merci

Patrick BASTARD

[...]