Insertion d'un fichier image comme signature

3 réponses
alainB
Impossible d'insérer une signature (fichier) Fichier trop grand. Je ne
comprends pas pourquoi ; cela fonctionnait très bien sur mon ancien disque
dur et cette signature est bien fonctionnelle sur mon autre PC alors que le
fichier cible est le même (W2K et OE6)

J'ai donc réinstallé WindowsXP SP2 et reparamétré cette signature a partir
de option->signatures. Sans résultat

La seule chose dont il me semble me souvenir c'était de de rajouter des / et
<>

Je sais qu'on a déjà donné une réponse a cette question mais j'ai perdu la
méthodologie

Merci de bien vouloir faire un coup de one more time

Alain

3 réponses

Alain Blanchard
Problème résolu

Sorry

Alainconfus

"alainB" a écrit dans le message de
news:47ebac54$0$29138$

Impossible d'insérer une signature (fichier) Fichier trop grand. Je ne
comprends pas pourquoi ; cela fonctionnait très bien sur mon ancien disque
dur et cette signature est bien fonctionnelle sur mon autre PC alors que
le

fichier cible est le même (W2K et OE6)

J'ai donc réinstallé WindowsXP SP2 et reparamétré cette signature a partir
de option->signatures. Sans résultat

La seule chose dont il me semble me souvenir c'était de de rajouter des /
et

<>

Je sais qu'on a déjà donné une réponse a cette question mais j'ai perdu
la

méthodologie

Merci de bien vouloir faire un coup de one more time

Alain

Alain Blanchard
Problème résolu

Sorry

Alainconfus

"alainB" a écrit dans le message de
news:47ebac54$0$29138$

Impossible d'insérer une signature (fichier) Fichier trop grand. Je ne
comprends pas pourquoi ; cela fonctionnait très bien sur mon ancien disque
dur et cette signature est bien fonctionnelle sur mon autre PC alors que
le

fichier cible est le même (W2K et OE6)

J'ai donc réinstallé WindowsXP SP2 et reparamétré cette signature a partir
de option->signatures. Sans résultat

La seule chose dont il me semble me souvenir c'était de de rajouter des /
et

<>

Je sais qu'on a déjà donné une réponse a cette question mais j'ai perdu
la

méthodologie

Merci de bien vouloir faire un coup de one more time

Alain

Alain Blanchard
Problème résolu

Sorry

Alainconfus

"alainB" a écrit dans le message de
news:47ebac54$0$29138$

Impossible d'insérer une signature (fichier) Fichier trop grand. Je ne
comprends pas pourquoi ; cela fonctionnait très bien sur mon ancien disque
dur et cette signature est bien fonctionnelle sur mon autre PC alors que
le

fichier cible est le même (W2K et OE6)

J'ai donc réinstallé WindowsXP SP2 et reparamétré cette signature a partir
de option->signatures. Sans résultat

La seule chose dont il me semble me souvenir c'était de de rajouter des /
et

<>

Je sais qu'on a déjà donné une réponse a cette question mais j'ai perdu
la

méthodologie

Merci de bien vouloir faire un coup de one more time

Alain