Insertion d'un film MP4 dans Powerpoint 2003

mermi
Je fais des films en MP4 avec NERO. Ces films sont parfaitement relus par
Windows Média Player 10 et Quicktime7 mais je ne peut pas insérer ces films
dans PowerPoint 2003 car l'extension mp4 n'est pas reconnu.
Quelqu'un peut-il m'aider si une solution existe?
Merci d'avance pour la réponse

mermi
Bonjour,
Etant en vacances actuellement avec un petit ordinateur, j'essayerais ta
deuxième méthode quand je rentrerais. Merci

Bonsoir,

Si tu n'as pas la rubrique 'clip multimedia", tu dois pouvoir utiliser
la 2e méthode que je t'ai indiquée.

Circé
http://faqword.free.fr

mermi a exposé le 30/06/2006 :
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas la rubrique "clip multimédia" dans insertion Objet. Pourquoi, je
ne sais pas.

Bonjour à toi aussi,

Essaie de faire la chose suivante :

- Menu Insertion, objet
- Nouvel objet : clip multimedia
- dans le menu "Insérer un clip", tu choisis Video pour Windows

ou bien :

- Menu Insertion, objet
- Objet existant, tu choisis ton film
- L'objet inséré, tu le sélectionnes et tu fais menu Diaporama,
Paramètres des actions : Action OLE - Activer le contenu

Pour ces deux façons de faire, c'est le lecteur Windows Media qui
assurera la lecture.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Circé
mermi avait énoncé :
Bonjour,
Etant en vacances actuellement avec un petit ordinateur, j'essayerais ta
deuxième méthode quand je rentrerais. Merci

Bonnes vacances alors et ne te presse pas de rentrer ! ;)

Circé

1 2