insertion d'un film video impossible

5 réponses
jm
bonjour, j'essaie d'insérer dans Powerpoint 2000 un fichier video type
Winamp media file
sans succès : il ne se passe rien quand je fais l'opération d'insertion.
Aucun message, rien n'apparait sur
le dia ; j'ai essayé de modifier l'extension, idem rien ne se passe. Est-ce
PP est trop ancien? que faire?
merci pour vos réponses..
jerome

5 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Essaye de transformer ton fichier en .AVI

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"jm" a écrit dans le message news:
43e12d5a$0$1146$
bonjour, j'essaie d'insérer dans Powerpoint 2000 un fichier video type
Winamp media file
sans succès : il ne se passe rien quand je fais l'opération d'insertion.
Aucun message, rien n'apparait sur
le dia ; j'ai essayé de modifier l'extension, idem rien ne se passe.
Est-ce

PP est trop ancien? que faire?
merci pour vos réponses..
jerome

jm
bonjour je l'ai fait ça ne change rien, il n'y a même pas le sablier
pour indiquer que quelque chose se passe.
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news: %
Essaye de transformer ton fichier en .AVI

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"jm" a écrit dans le message news:
43e12d5a$0$1146$
bonjour, j'essaie d'insérer dans Powerpoint 2000 un fichier video type
Winamp media file
sans succès : il ne se passe rien quand je fais l'opération d'insertion.
Aucun message, rien n'apparait sur
le dia ; j'ai essayé de modifier l'extension, idem rien ne se passe.
Est-ce

PP est trop ancien? que faire?
merci pour vos réponses..
jerome

jm
après avoir changé les extensions, il me dit : impossible d'insérer un film
à partir du fichier selectionné. Soit le format du fichier n'est pas
standard, soit Quick time n'est pas installé correctement...
"jm" a écrit dans le message de news:
43e278fa$0$1152$
bonjour je l'ai fait ça ne change rien, il n'y a même pas le sablier
pour indiquer que quelque chose se passe.
"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news: %
Essaye de transformer ton fichier en .AVI

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"jm" a écrit dans le message news:
43e12d5a$0$1146$
bonjour, j'essaie d'insérer dans Powerpoint 2000 un fichier video type
Winamp media file
sans succès : il ne se passe rien quand je fais l'opération d'insertion.
Aucun message, rien n'apparait sur
le dia ; j'ai essayé de modifier l'extension, idem rien ne se passe.
Est-ce

PP est trop ancien? que faire?
merci pour vos réponses..
jerome

Jean-Pierre FORESTIER
Alors c'est donc un fichier .mov.
As-tu essayé Insertion/Objets et là, chercher la bonne entrée ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"jm" a écrit dans le message news:
43e280eb$0$1161$
après avoir changé les extensions, il me dit : impossible d'insérer un
film

à partir du fichier selectionné. Soit le format du fichier n'est pas
standard, soit Quick time n'est pas installé correctement...
"jm" a écrit dans le message de news:
43e278fa$0$1152$
bonjour je l'ai fait ça ne change rien, il n'y a même pas le sablier
pour indiquer que quelque chose se passe.
"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news:
%

Essaye de transformer ton fichier en .AVI

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"jm" a écrit dans le message news:
43e12d5a$0$1146$
bonjour, j'essaie d'insérer dans Powerpoint 2000 un fichier video type
Winamp media file
sans succès : il ne se passe rien quand je fais l'opération
d'insertion.

Aucun message, rien n'apparait sur
le dia ; j'ai essayé de modifier l'extension, idem rien ne se passe.
Est-ce

PP est trop ancien? que faire?
merci pour vos réponses..
jerome

jm
je suis finalement allé sur un poste avec PP 2003 et là aucun problème pour
insérer et le visionner, mais malheureusement,
de retour sur PP2000 lecture impossible...
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Alors c'est donc un fichier .mov.
As-tu essayé Insertion/Objets et là, chercher la bonne entrée ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"jm" a écrit dans le message news:
43e280eb$0$1161$
après avoir changé les extensions, il me dit : impossible d'insérer un
film

à partir du fichier selectionné. Soit le format du fichier n'est pas
standard, soit Quick time n'est pas installé correctement...
"jm" a écrit dans le message de news:
43e278fa$0$1152$
bonjour je l'ai fait ça ne change rien, il n'y a même pas le sablier
pour indiquer que quelque chose se passe.
"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news:
%

Essaye de transformer ton fichier en .AVI

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"jm" a écrit dans le message news:
43e12d5a$0$1146$
bonjour, j'essaie d'insérer dans Powerpoint 2000 un fichier video
type
Winamp media file
sans succès : il ne se passe rien quand je fais l'opération
d'insertion.

Aucun message, rien n'apparait sur
le dia ; j'ai essayé de modifier l'extension, idem rien ne se passe.
Est-ce

PP est trop ancien? que faire?
merci pour vos réponses..
jerome