insertion d'un logo dans un formulaire

1 réponse
juvaso
je souhaite insérer le logo de mon entreprise dans les formulaires.
le problème est qu'il y a un cadre noir autour du logo et que j' arrive pas
à l'enlever, il s'agit de la zone de l'image.
quelq'un sait comment faire????
merci

1 réponse

ze_titi
Bonjour à toi aussi....

dans les propriétés du contrôle image, "Format", "Style bordure",
"Transparent"

--
Cordialement,

ze_titi

Mail perso: http://www.cerbermail.com/?sj4KuQC4GQ

je souhaite insérer le logo de mon entreprise dans les formulaires.
le problème est qu'il y a un cadre noir autour du logo et que j' arrive pas
à l'enlever, il s'agit de la zone de l'image.
quelq'un sait comment faire????
merci