insertion d'un logo dans un mail (outlook 2003)

6 réponses
Yves
Souhaitant personnaliser la présentation de mes mails en y incorporant un
logo que j'ai ajouté au Selecteur de papier à lettres, celui-ci se décline en
une multitude de logos envahissant l'espace texte de telle sorte que le
destinataire réceptionne un mail illisible.

Si Outlook 2003 permet l'insertion d'un logo s'affichant en un seul
exemplaire (en haut du texte) je remercie d'avance toute personne qui
pourrait m'aider.

Yves

6 réponses

Christophe F. [MS]
Bonjour,
Je vous conseil d'utiliser un éditeur HTML pour formater votre signature
avec votre logo et aussi d'utiliser des balises <TABLE>.

Cdt,
CF.
"Yves" wrote in message
news:
Souhaitant personnaliser la présentation de mes mails en y incorporant un
logo que j'ai ajouté au Selecteur de papier à lettres, celui-ci se décline
en

une multitude de logos envahissant l'espace texte de telle sorte que le
destinataire réceptionne un mail illisible.

Si Outlook 2003 permet l'insertion d'un logo s'affichant en un seul
exemplaire (en haut du texte) je remercie d'avance toute personne qui
pourrait m'aider.

Yves

Bonsoir,

Merci pour vos conseils, je vais essayer de les mettre en pratique

Yves

Bonjour,
Je vous conseil d'utiliser un éditeur HTML pour formater votre signature
avec votre logo et aussi d'utiliser des balises <TABLE>.

Cdt,
CF.
"Yves" wrote in message
news:
Souhaitant personnaliser la présentation de mes mails en y incorporant un
logo que j'ai ajouté au Selecteur de papier à lettres, celui-ci se décline
en

une multitude de logos envahissant l'espace texte de telle sorte que le
destinataire réceptionne un mail illisible.

Si Outlook 2003 permet l'insertion d'un logo s'affichant en un seul
exemplaire (en haut du texte) je remercie d'avance toute personne qui
pourrait m'aider.

Yves

Merci pour vos conseils, je vais essayer de les mettre à profit
Yves

Bonjour,
Je vous conseil d'utiliser un éditeur HTML pour formater votre signature
avec votre logo et aussi d'utiliser des balises <TABLE>.

Cdt,
CF.
"Yves" wrote in message
news:
Souhaitant personnaliser la présentation de mes mails en y incorporant un
logo que j'ai ajouté au Selecteur de papier à lettres, celui-ci se décline
en

une multitude de logos envahissant l'espace texte de telle sorte que le
destinataire réceptionne un mail illisible.

Si Outlook 2003 permet l'insertion d'un logo s'affichant en un seul
exemplaire (en haut du texte) je remercie d'avance toute personne qui
pourrait m'aider.

Yves

Upsilla
Bonjour,

Je désire comme vous Yves insérer mon logo d'entreprise dans mon papier à
lettres mais n'yant pas de connaissance en langage HTML je ne sais comment
faire.
QUelqu'un pourrait il m'aider, je l'en remercie d'avance :)

Merci pour vos conseils, je vais essayer de les mettre à profit
Yves

Bonjour,
Je vous conseil d'utiliser un éditeur HTML pour formater votre signature
avec votre logo et aussi d'utiliser des balises <TABLE>.

Cdt,
CF.
"Yves" wrote in message
news:
Souhaitant personnaliser la présentation de mes mails en y incorporant un
logo que j'ai ajouté au Selecteur de papier à lettres, celui-ci se décline
en

une multitude de logos envahissant l'espace texte de telle sorte que le
destinataire réceptionne un mail illisible.

Si Outlook 2003 permet l'insertion d'un logo s'affichant en un seul
exemplaire (en haut du texte) je remercie d'avance toute personne qui
pourrait m'aider.

Yves

JièL Goubert
Bonjoir(c) Upsilla

Le 02/02/2005 09:35 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je désire comme vous Yves insérer mon logo d'entreprise dans mon papier à
lettres mais n'yant pas de connaissance en langage HTML je ne sais comment
faire.

Il n'est pas necessaire de connaitre le HTML, il suffit d'employer un
programme qui le fait comme frontpage, namoweb ou Dreamweaver

QUelqu'un pourrait il m'aider, je l'en remercie d'avance :)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Georges
Bonjour,

j'ai réussi avec WORD à ouvrir la page WEB et à l'enregistrer comme telle.
Elle n'a pas tout à fait le même format. Mais cela fonctionne à un détail
prés,
le logo apparait au milieu de la signature et je dois le déplacer.

Comment puis je faire pour régler cela ?

Georges

Merci pour vos conseils, je vais essayer de les mettre à profit
Yves

Bonjour,
Je vous conseil d'utiliser un éditeur HTML pour formater votre signature
avec votre logo et aussi d'utiliser des balises <TABLE>.

Cdt,
CF.
"Yves" wrote in message
news:
Souhaitant personnaliser la présentation de mes mails en y incorporant un
logo que j'ai ajouté au Selecteur de papier à lettres, celui-ci se décline
en

une multitude de logos envahissant l'espace texte de telle sorte que le
destinataire réceptionne un mail illisible.

Si Outlook 2003 permet l'insertion d'un logo s'affichant en un seul
exemplaire (en haut du texte) je remercie d'avance toute personne qui
pourrait m'aider.

Yves