Insertion d'un tableau excel, ajustement des cellules

Gurvan
Bonjour !
Voici mon problème :
lorsque je créée un tableau excel dans powerpoint, je n'arrive pas à ajuster
l'objet pour voir la totalité des cellules.
Lorsque je définis la vue que je souhaite au moyen des poignées de
redimensionnement, je ferme le tableau et l'affichage "coupe" la dernière
cellule.

J'aimerais savoir s'il existe une façon d'ajuster correctement le tableau et
si le nombre de cellules affichées a une limite (j'en ai 24, ce qui me
semble peu...)

merci !

Gurvan

fusee
Bonjour

J ai un le meme probleme pour inserer un tableau importer
d excel il faut faire insertion objet et selectionner le
fichier dans parcourir et faire ok essayer.

.