Insertion d'une clé USB

Daniel
Bonjour,

J'ai un pc sous windows98 un compac. Un vrai compac avec ses CD d'install
Impossible de changer, l'OS ou de changer de carte mère.
Tout va bien mais, lorsque j'introduis une clé USB, cette dernière est bien
détectée, mais demande un driver MASS STORAGE ... Etc.
Sur WIN2000 OK mais sur 98 rie à faire. Ou trouver le driver MASS STORAGE
pour utiliser cette clé.
( je crois que sous OS 98 SR 2 ça marche, mais je n'ai plus ce CD ni
d'upgrade..)

cartomi
Daniel a formulé ce jeudi :
[...]

Merci

pour 98 et 98 SE il faut impérativement un driver, fourni par le
constructeur avec la clé, ou a telecharger sur son site..

--
amicalement

MAC GYVER
"daniel" a écrit dans le message de news:

OK Merci, mais les "driver" n'existent pas..

Quel est la marque de la clef?
Droger Jean-Paul
> "daniel" a écrit dans le message de news:

OK Merci, mais les "driver" n'existent pas..

Quel est la marque de la clef?

y a des pseudos marques de clé qui sont as faciles à trouver, sauf
avant de les acheter et de demander au vendeur: "driver" ou je passe
mon chemin!! mais cela ne marche pas à tous les coup, surtout dans les
fypers et les prix d'appel!!

bonne chance tout de même.

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"
Azo3
il y a sur le site de microsoft un exécutable "générique" là :

http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B257751&x&y=9

cependant , il est probable qu'il faille que la clé usb soit insérée avant
le démarrage

à te lire

--
Serge CENCI