Insertion d'une image dans une cellule sur Excel ?

Florian Z.
Bonjour,

J'ai pourtant une question depuis pas mal de temps. Je=20
veux effectuer un publipostage sur word par rapport =E0=20
Excell mais avec une image. Je m'explique j'aimerais=20
ins=E9rer une image dans une cellule excel pour qu'elle=20
apparaisse dans word. Est-ce que cela est possible ?

=20

Merci beaucoup pour votre aide ! vous m'enl=E8verez une=20
grosse =E9pine !!!

nuindacil
Bonjour Florian,

Dans tes cellules d'Excel, tu dois insérer le chemin de l'image et non
pas l'image elle-même.
Tu trouveras comment faire sur la faq word :
http://faq.ms.word.free.fr/Publipostage/Publipostage.htm

nuindacil
mvp word
http://faq.ms.word.free.fr/

Bonjour,

J'ai pourtant une question depuis pas mal de temps. Je
veux effectuer un publipostage sur word par rapport à
Excell mais avec une image. Je m'explique j'aimerais
insérer une image dans une cellule excel pour qu'elle
apparaisse dans word. Est-ce que cela est possible ?

Merci beaucoup pour votre aide ! vous m'enlèverez une
grosse épine !!!

nuindacil
Bonjour,

Merci Nuindacil !

MErci beaucoup pour votre aide. Mais en fait je pourrais
pas voir l'image dans Excel ?

Dans Excel, on ne peut pas associer une image à une cellule (c'est juste
un positionnement), donc effectivement l'image ne peut pas faire partie
de la base de données.
Cela dit, si tu tiens à voir l'image dans Excel, rien ne t'empêche, en
plus de l'adresse de l'image, d'y insérer cette image physiquement...
mais juste pour la voir...

nuindacil
mvp word
http://faq.ms.word.free.fr