insertion d'une pièce jointe dans le corps du message

vita
Bonjour,

Concerne Outlook 2002
Lorsque je veux ins=E9rer une pi=E8ce jointe dans le corps du=20
message, celle-ci s'ins=E8re automatiquement dans le champs=20
Attach=E9.
Comment puis-je faire pour l'avoir seulement dans le corps=20
du message.

Julien Sidot
bonjour,
pur cela, il faut modifier le format du message envoyé.
cliquez sur le menu outils options puis sur l'ongles format de courrier.
sélectionnez le format RTF au lieu de HTML.

--
Cordialement,

Julien Sidot,
"vita" a écrit dans le message de
news: 0bbf01c39efb$1793adc0$
Bonjour,

Concerne Outlook 2002
Lorsque je veux insérer une pièce jointe dans le corps du
message, celle-ci s'insère automatiquement dans le champs
Attaché.
Comment puis-je faire pour l'avoir seulement dans le corps
du message.

Merci