Insertion dans plusieurs tables avec un trigger

nima84
bonjour à tous;
voila je voudrai inserer ma dernier ligne recuperer d'une table vers 4autres
tables ( bi1sure ma ligne sera affecté a une table que si le teste sur cette
table est correct)
mais le pb c'est que ma syntaxe est juste mais à l'execution aucune ligne
n'est affecté a aucune de mé 4 tables!
si quelqu'un à une proposition pour une syntaxe qui pourai repondre a mes
attentes je sui preneuse
merci d'avance

Christian Robert
On pourrait avoir le code du Trigger en question ?

------------------------------
Christian Robert
Winwise
MCT - MCDBA - MCSD.Net

"nima84" a écrit :

[...]

nima84
bonsoire,

j'ai reussi a faire marché mon trigger! ct une erreur d'inatention,je
n'avais pas fait attention que à coté du champ que je traitais pour le teste
j'avais mis un "@" c'etais tout bête! merci é dézo :-P pour le dérangement!
bonne soiré :-)