Insertion dans Word 2003...???

Le
Jeepy
Bonjour à tous,

Dans Word 2003, comment créer une nouvelle insertion automatique ?

Avec Word 2000, j'avais, dans le menu "insertion automatique":

- Un "titre" Adresse privée (> 3 lignes)
- Un "titre" Adresse bureau (> 3 lignes)
- Un "titre" Adresse complète (> 5 lignes)

Hélas, je ne parviens plus à créer ce menu avec Word 2003

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

D'avance, un grand merci à tous
Circé
Le #1256249
Bonsoir Jeepy,

Je n'ai pas le souvenir que la création d'insertion auto soit vraiment
différent...

Tu saisis le texte, tu le sélectionnes et tu appuies sur les touches
Alt+F3, et tu donnes un nom à ton insertion.

Tu peux aussi faire : Insertion, Insertion auto, Nouveau.

Circé
http://faqword.free.fr

Jeepy a formulé ce dimanche :
[...]

Le #1256062