Insertion dans Word...???

Le
Jeepy
Bonjour à tous,

Dans Word 2003, je crée une nouvelle insertion automatique.

Voici ce que je voudrais obtenir:
- Un "titre" Adresse privée (> 3 lignes)
- Un "titre" Adresse bureau (> 3 lignes)
- Un "titre" Adresse complète (> 5 lignes)

Hélas, lorsque je quitte Word et le relance, ces modifications n'y sont pas.

Comment faire pour enregistrer ces entrées ?
Où est passé normal.dot?
Comment déterminer modèle Word doit employer pour démarrer ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

D'avance, un grand merci à tous
Circé
Le #1313657