Insertion dans Word de photos qui sont dans un champ OLE d'ACCESS

1 réponse
JacquesM
J'ai une BDD Access contenant les données d'un annuaire avec une champ qui
contient la photo de l'adhérent.
Je voudrait éditer un annuaire avec Word (plutôt qu'un état Access)
Comment fusionner ce champ OLE pour que les photos apparaissent dans le
document Word?.

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

Un quidam nous a écrit ...
Comment fusionner ce champ OLE pour que les photos apparaissent

Source champ OLE dépendant puis comme d'hab' fusion image

de rien

Anacoluthe
« La clarté est ma politesse. »
- Jules RENARD