insertion date de modificataion

Luc Bujold
Je recherche comment insérer une date dans une cellule donnée afin de
connaître la date à laquelle la dernière entrée a été faite... et non pas la
dernière modification...

ou encore y a-t-il un moyen de connaître simplement quelle cellule a été
modifiée en dernier?

MichDenis
Une fonction de Benead à mettre dans un module standard :
et dans une cellule de ton choix : ÞrnMaj()

Cette fonctionne te retourne la date de la dernière modification
apportée au fichier...

'---------------------------
Function DernMaj()
Dim Chemin as string, Fichier As string

Application.volatile
Chemin = ActiveWorkbook.Path
Fichier = ActiveWorkbook.Name
DernMaj = FileDateTime(Chemin & "" & Fichier)
End Function
'---------------------------

Si tu désires obtenir la date de la dernère modification d'une cellule ou cellules dans le classeur
où sur une feuille particulière, utilise cet événement du ThisWorkbook pour mettre à jour
la date affichée dans la cellule retenue à cet effet :
Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range)
with worksheets("Feuil1")
.Range("A1").Numberformat = "DD/MM/YYYY"
.Range("A1") = Date
End Sub

Merci