insertion date

4 réponses
Padawan
Bonjour à tous,

Je sais comment insérer la date automatique du jour dans l'entête d'un
document excel, mais je voudrais l'insérer dans le document lui même..
Comment faire SVP ??
D'avance merci.
Bon journée

Padawan

4 réponses

Jo-Julie
Bonjour à toi...

Tu inscrire dans la cellule de ton choix

=MAINTENANT() ... Et tu lui donne le format de date de ton choix...

Cette formule affichera toujours la date en temps réelle.

Par contre si tu veux que la date soit fixe (ne change pas en temps réel, tu
tapes Ctrl+; (controle et point-virgule) et la date du jour s'inscrit.

Salutation!

Julie

Bonjour à tous,

Je sais comment insérer la date automatique du jour dans l'entête d'un
document excel, mais je voudrais l'insérer dans le document lui même..
Comment faire SVP ??
D'avance merci.
Bon journée

Padawan

jps
bonjour palawan
dans la cellule où tu veux la date du jour, tu mets :

=AUJOURDHUI()

mais attention, ce sera toujours...aujourd'hui
sinon tu fais Ctrl + ; (la touche Ctrl et en même temps le point-virgule

jps

"Padawan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je sais comment insérer la date automatique du jour dans l'entête d'un
document excel, mais je voudrais l'insérer dans le document lui même..
Comment faire SVP ??
D'avance merci.
Bon journée

Padawan

Jacky
Bonsoir,

Pour la date
Ctrl+;
Pour l'heure
Ctrl+:
La date + l'heure
Ctrl+;+:
--
Salutations
JJ

"Padawan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je sais comment insérer la date automatique du jour dans l'entête d'un
document excel, mais je voudrais l'insérer dans le document lui même..
Comment faire SVP ??
D'avance merci.
Bon journée

Padawan

Mille merci c'est impeccable!!

Bon journée

Bonsoir,

Pour la date
Ctrl+;
Pour l'heure
Ctrl+:
La date + l'heure
Ctrl+;+:
--
Salutations
JJ

"Padawan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je sais comment insérer la date automatique du jour dans l'entête d'un
document excel, mais je voudrais l'insérer dans le document lui même..
Comment faire SVP ??
D'avance merci.
Bon journée

Padawan