Insertion date et heure

11 réponses
Benoît
Bonjour,

Comme autrefois, je voudrai avoir la date et l'heure dans un coin de
certaines photos. J'ai un peu cherché sur le net mais franchement
rien trouvé sauf des sharewares qui font pleins d'autres choses dont
je n'ai pas besoin. Une idée ?

--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com

1 réponse

1 2
Stephane Legras-Decussy
Le 12/09/2020 23:45, Benoît a écrit :
Bonjour,
Comme autrefois, je voudrai avoir la date et l'heure dans un coin de
certaines photos. J'ai un peu cherché sur le net mais franchement
rien trouvé sauf des sharewares qui font pleins d'autres choses dont
je n'ai pas besoin. Une idée ?

xnview comme d'habitude
1 2