Insertion dates

Isilay
Bonjour,

Office 2007 word/ Vista Home Premium.

Je rédige une lettre je mets la date du jour et quand j'ouvre ce document un
autre jour il mentionne la date actuelle. Pourtant j'avais décoché
"automatique" dans insertion->heure et date.
Merci de vos aides.

Cordialement.

Isilay

J. K.
Bonjour, soir, Isilay,

[j'élague]
[...]

Les habitués des groupes doivent savoir que des groupes spécifiques
existent :

--

Cordialement.
Jacques
Azo4
regarde dans options/compléments si tu n'a pas les dates en balises
actives...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Isilay
"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
[...]

Merci,

Les heures en balises actives. Les dates n'apparaissent pas.

Isilay