Insertion de champs spéciaux (propriétés de fichier)

1 réponse
Cyril Vacher
Bonjour,
j'aimerais savoir comment insérer dans le masque d'une diapositive un champ
spécial (propriété du fichier, par exemple un numéro de version ajouté
manuellement dans les propriétés du fichier). Le menu Insertion ne me propose
que l'insertion de la date/heure et du numéro de diapositive.

D'avance merci pour vos pistes / réponses.

--
Cordialement,

Cyril Vacher

1 réponse

Luc
Bonsoir Cyril,
Malheureusement il n'est pas possible d'utiliser les propriétés dans PPT,
PPT n' a pas de champs comme Word. Ceci dit, avec du VBA beaucoup est
possible.

--
Luc Sanders
MVP - PowerPoint
"Cyril Vacher" schreef in bericht
news:
Bonjour,
j'aimerais savoir comment insérer dans le masque d'une diapositive un
champ
spécial (propriété du fichier, par exemple un numéro de version ajouté
manuellement dans les propriétés du fichier). Le menu Insertion ne me
propose
que l'insertion de la date/heure et du numéro de diapositive.

D'avance merci pour vos pistes / réponses.

--
Cordialement,

Cyril Vacher